Thursday, February 10, 2011

Activités Quotidiennes



Activités quotidiennes (en español/en espagnol) (in English/en anglais)

Salut! Je m'appelle Jean. Je vais vous parler de mes activités quotidiennes, c'est à dire, de tout ce que je fais dans la journée.

Le matin.
Je me réveille à 6:00 du matin, et puis je me lève. Je prends mon petit-déjeuner. Je bois du jus d'orange. Après ça, je brosse mes dents et je prends une douche. Je m'habille. Je mets des choses dans mon sac et me prépare pour sortir de la maison. A 9:30 je sors de la maison. A 10 heures j'arrive au bureau. Là, je commence à travailler. Je bois du café. J'écris un rapport.

A midi, je parle avec mon chef.

L'après-midi.
A 12:15, j'appelle la secrétaire. Puis, je travaille à l'ordinateur. Je lis un rapport. A 13:00 je fais une pause, et je mange mon déjeuner. Après ça, j'envoie de messages. Je fais des appels. J'organise mon bureau. A 17:30, je sors du bureau.

Le soir.
A 18:00, j'arrive à la maison. J'écoute de la musique. Je regarde télé. Je lis un livre. A 20:00, je mange mon souper et je bois du thé. Après ça, je brosse mes dents. A 22:00 je me couche.

No comments:

Post a Comment